Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
Archives
28 juin 2007

auuu revoirrrr

Huuuum me revoila !! et franchement ... vraiment en coup de vent ^^

bon ,j'ai eu de groooos problème familiales et je vous assure que ce n'était pas qu'un simple divorce...c'était beaucoup plus...

dOnc je vien pour vous dire que je ne continuerais pas ce blog ...j'en suis lassé...il est trop long et ,pour tout vous dire , je n'aime pas vraiment leur nouvel album ,et je n'aprouve pas les choix de ce groupe

Donc j'vous laisse avec Mon_Sky

et mon msn : from.first.to.last@hotmail.fr

sur ce bon solde !!!

Publicité
Commentaires
W
v' voir ça.<br /> BzX
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité