Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
Archives
27 avril 2006

'tite frase de Billy

billy48-Yeah, ce cd est le meilleur cd fait dans l’histoire de la musique.

- Il n’y aura pas d’autographe sur les fesses aujourd’hui; désolé pour le dérangement.

- “Uhhh, je ne suis pas attiré par les punk, mais je n’irais certainement pas avec une chauve, alors je pense que j’irais avec une fille qui a une crête je pense. (Quand on lui a demandé s’il préférait une poulette avec les cheveux rasés ou une crête)

- Photo ? Bien sur ! Vous voulez une foto? Prenons une photo !

- (Hoquet) “Je suis désolé, j’ai le hoquet aujourd’hui!”

- J’ai peur des flics.

- Paul est vraiment bon à la basse. Je pense que le problème vient du fait que nous ne sommes pas trop bon à la guitare alors nous avons besoins d’autres choses pour nous occuper. (En train de parler du fait qu’il ai passé le niveau 27… haha)

- J’ai tué l’entièreté de la famille de Paul.

- C’est à propos d’être bas, être l’opprimé. (dans « Motivation Proclamation (Proclamation de motivation) - Et maintenant, je vais dans la salle de bain. Et non, vous ne pouvez pas me suivre !

- J’aime vraiment les filles qui essaient d’être un peu plus différentes des autres filles, mais classique a la fois.

- Je ne suis pas connu, vous êtes tous fous.

- Je n’aime pas beaucoup de chose mise à part les serpents. Je n’ai pas beaucoup de tolérance pour les faux culs non plus. Et autre chose que je déteste, c’est quand St. Paul touche mon.. Non franchement, je suis très content avec tout. - Hey les mecs, vous êtes prêts pour du rock’n’roll?

- Je ne sais pas ce que j’ai mangé comme petit déjeuner. C’était comme... quelque chose avec du bois. Je ne sais pas. C’était de la bonne merde... Je veux dire truc… (Cauchemard avant le chapeau de Noël)

- C’étais bon, n’est-ce pas ?

- Vous ne voulez pas entrer à l’intérieur de ça, notre bus pue!!

- Billy : “T’as déjà pensé a des casseroles?” Joel: “Des casseroles?.. Euh.. non” Billy: “Moi non plus.”

- Non, mon nom est Billina!

- Avant que je commence à jouer de la musique, j’étais passionné par l’art. J’ai commencé a peindre depuis tout petit, et si je n’étais pas dans un groupe, je serais sûrement animateur, ou dessinateur de B.D.

- J’aime les beaux T-shirts avec des stars dessus.

- Comme tout le monde, j’ai ma bouffe préférée. Je suis végétarien. Si je devais choisir ma bouffe préférée, je choisirais le beurre de cacahuète.

- Un jour nous pourrions marcher main dans la main sur la route en dessous d’un arc en ciel en étant tout heureux.

- Si vous voulez que j’attende, je vous attendrais. Vous voyez, c’est une chouette chanson d’amour, c’est Benji qui l’a écrite pour son chien !

- Je sais jongler

- Quoi!? Voila mon coeur qui marche sur la route.

- Je ne pense pas qu’il existe un groupe faisant faillite.

- (Quand nous avons demandé qui dormait le plus...) ‘Benji prétend toujours être insomniaque, mais parfois comme quand nous allons dans le bus, il est comme mort crevé.

- “Je veux juste casser un de ces trucs.”

-Sur les piks de Benji

- Nos fans sont les meilleurs!

- Oh, je pensais que vous vouliez un câlin.

- Ce n’est vraiment pas grave. Comme parfois, je me sens mal, et parfois je me sens bien, tu vois ?

- Oh, je pensais que vous vouliez un câlin.

- Benji aime bien couvrir ses cheveux avec des sous vêtements et nous l’avons attrapé avec un gros slip rose. Nous l’avons filmé.

- Je suis un Gentil Gentil. Je ne fais jamais de mauvaises choses

- J’aime bien sortir et rencontrer de nouveaux potes, sinon, je serais dans la buanderie maintenant tout ennuyé et tout ca.

- Pourquoi vous ne venez pas avec moi dans la photo... ce serait plus spécial comme ça.

Publicité
Commentaires
T
mortel jéme tro il é tro tripan kome mek!!
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité