Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
Archives
30 avril 2006

DSL pr ts lé fans de Hilary Duff

dsl mé falé absolumen ke je mete cet article ...^^
alor en féte c ke pense lé gens célébre pense d'Hilary^^ c tré drole en tt ka pr moi^^
javé juré de plu la clitik mé la c vrémen tro bon é pui je ss po fan delle mé je ss fan de GC tré grosse NUANCE !!!

Avril Lavigne (après que duff ai dit qu'elle devrait mieux s'occuper de ses fans)
D
e quel droit elle s'occupe de mes fans?? c'est juste une fifille toute brave a sa maman !

Ce ke pense Frankie Muniz ( qui a joué avec elle dans Agent Cody Banks )*en interview*
(mag) Dans le film tu dois sauver le personnage d'Hillary Duff , tu ferai pareil dans la vraie vie ??
(frankie) * * rires * * SUREMENT PAS!!!!!

Billie Joe Armstrong ( chanteur de Greenday )
Oh mon dieu! cette fille m'a teeeeellement agaçé cette année! Heureusement elle va surement vieillir et ils ne joueront plus jamais sa musique! (rires)

Ce ke pense Mike Dirnt ( Guitariste de Green day )
Sa musique est ce que j'ai entendu de plus agaçant en 2004....après Usher!

encor dsl pr lé fan de Duff...:^^:.

Publicité
Commentaires
P
B1 fai pr elle! lol J'voudrai pa êtr méchante ne mêm temps! lol Mai c vré ke c un délice de lir cke tu a publié là! ^^ Eh oui je sui sadik! mdrrr! Joel est-il o couran ke ça tite namie é ringarde é mal-aimée de tous??!!! ptdrrr! nan j'dec c pa sympa... mai kan mêm! lol
T
hihi c tro maran!!<br /> sorry!!xD
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité