Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
Archives
4 juin 2006

Coucou lé namis!! bonne new's

Si aucune date de sortie n'est encore annoncée pour ce nouvel album de Good Charlotte, une chose est sure, la composition des morceaux à déjà bien avancé et le groupe a déjà enregistré plusieurs titres avec Don Gilmore, le producteur de leur premier album. Et, à en croire les déclarations récentes de Joel et Benji, les choses ont l'air de plutot bien se passer : " Nous sommes vraiment très excités, a déclaré Benji. Je crois que nous sommes entrain d'écrire les meilleures chansons de notre carrière." Joel a quant à lui ajouté : " Nous avons traversé des moments difficiles ces deux dernières années, mais, en ce moment, nous sommes de nouveau au top. Beaucoup de gens me demandent à quoi ressemblera  notre prochain album, et, tout ce que je peux dire, c'est qu'il sonnera comme du Good Charlotte. Nous avons rarement été aussi heureux de faire de la musique et je pense que ça s'entendra sur notre prochain disque." Joel a également ajouté: " Tous les jours, je croise des gamins qui me disent qu'ils adorent Good Charlotte et qui me demandent quand sortira notre prochain album. Ce genre de truc me fait du bien car, parfois, quand on quitte le devant de la scène et qu'on s'enferme en studio pour écrire de nouveaux morceaux, j'ai l'impression que les gens nous oublient...". Par ailleurs, le 16 février dernier, Joel adressait ce message aux fans pour leur faire partager un peu l'ambiance en studio: " Salut tout le monde ! Désolé de ne pas avoir écrit plus tot, mais ça fait une plombe que je ne me suis pas connecté à internet. Nous sommes actuellement en studio pour l'enregistrement de notre prochain album, et je dois dire que je suis plus heureux que jamais de faire partie de Good Charlotte. Au début, tout ne s'est pas passé exactement comme on l'espérait. Nous avons composé une quinzaine de morceaux avec Benji, mais, le problème, c'est qu'au bout de quelques jours, je me suis rendu compte que je les détestais. Du coup, on a décidé de repartir à zéro, et là, il y a eu un déclic incroyable et nous avons composé quatre morceaux super en très peu de temps. Ensuite, Benji et Billy ont composé deux autres morceaux que j'aime beaucoup. Enfin, j'en ai écrit un autre la semaine dernière, quand j'étais à New York. Donc, au total, ça nous en fait déjà sept ! Nous passons toutes nos journées en studio pour avancer aussi vite que possible, mais nous voulons néanmoins prendre notre temps pour faire le meilleur disque possible. C'est la seule chose qui nous intéresse en ce moment. Donc, merci de votre patiente... Par ailleurs, ça n'a rien à voir, mais je voulais juste dire que j'ai un nouveau chien qui s'appelle Eazy et il est devenu mon meilleur ami !"

Source- Justgc -

Publicité
Commentaires
P
En ce moman bocou son en studio pr préparé leurs new album! c cool! kan il von sortir ça va êtr génial! enf1 on va pouvoir entendr ce kil on cojité pandan plusieurs mois en studio! ^^
J
merci pour le lien!
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité