Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
Archives
31 août 2006

Papa Roach

Papa_Roach_to_be_lovedSalut !!

bon be voila en ce moment je poste pas très souvent parce ke tt simplement ya pa grand chose a poster sur les GC en ce moment quoiqueeee.... enfin j'en parle après ....=)

passons Papa Roach^^ donc

Papa Roach est un groupe de métal alternatif originaire de Californie. Formé en 1993, il se compose de Coby Dick, Jerry Horton, Dave Buckner et Will James. En 1995, Will James est remplacé par Tobin Esperance à la basse. En 1997, Papa Roach sort son premier album Old Friends From Young Years qui connaît un succès inattendu sur les radios locales. Il signe également un contrat avec la maison de disques Dreamworks Records et, en l'an 2000, Papa Roach enregistre l'album Infest. Il revient deux ans plus tard avec un album événement, Lovehatetragedy. Suit en 2004 Getting away with Murder et The Paramour Sessions en 2006.

C'est donc de The Paramour Sessions que je vous parler...

voila donc il sort le 12 septembre et je trouve les premières chansons particulièrement réussi bon ben voila To_Be_Loved

Publicité
Commentaires
J
moi nan plus je connais pas mais j'ai entendu dire que c'était pas mal!!!<br /> c'est vrai qu'en ce moment c'est calme coté GC, en tt cas sa fait pas de mal un tit peu!!mdr<br /> allé bizouxXx
P
HellO!<br /> J'coné un tou piti peu ce group, mai je sai pa vréman ce kil fon éxacteman.<br /> à+ kissou
(¯`·._.->.:Good Charlotte:.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité